Introduction :
“Les rayons de lumière enveloppèrent le ciel tel une douce couverture tendrement confortante, doucement, lentement, transformant l'obscurité en un mélange d'ombres et rayonnements.
Le soleil était en train de se lever.
Cependant, peu importait à quel point la beauté était exhilarante en cet instant, la seule chose captivant mes yeux, mon coeur, mon âme, étaient les contours scintillants qui formaient ses formes ombrageuses. Une silhouette de pure majesté, éclipsant le pouvoir des premiers rayons de soleil. Elle était belle, elle était parfaite.
C'est à ce moment que j'ai pu enfin réaliser : la plus belle chose dans l'univers était une femme. Ni point culminant d'une montagne, ni coucher ou lever de soleil pouvaient s'y comparer. Le corps humain est véritablement une merveille de la nature.”
 
- HDGirlsWallpapers.com
 

 

 
 
 
 
À propos de :
En 2016 j'ai tenté de trouver le parfait fond d'écran pour tous mes appareils. Je voulais trouver le corps féminin sous différentes formes artistiques, entre scintillement et ténèbres, ombres et lumières.
La position et l'équilibre parfait. Quelque chose de sensuel et sexy mais n'étant certainement pas pornographique. Tout juste ce qui me convenait comme "art". Et j'ai failli dans ma quête pour trouver de telles photos. Alors j'ai décidé de les créer par moi-même.
 

 

 

 

 

 

Information :
Le but de ce site web est d'offrir des images de haute qualité prêtes à être modifiées. Toutes les images ont un certain aspect granuleux et quelques artéfacts, surtout dans les zones plus ombrageuses. Quelque chose qui ne peut pas vraiment être évité. Elles ont aussi quelques défauts de collision (voir échantillons). Cependant, parce que ces images ont une résolution si élevée, vous aurez une grande marge de manœuvre pour éditer, tester et pousser votre créativité. Toutes les images 8K sont transparentes. Cela signifie que vous pourrez changer le fond comme il vous conviendra.
 
Chaque image 8K que vous achèterez a une licence libre pour votre usage personnel, mais pas pour la distribution. Toutefois, vous pouvez, et je vous y encourage, éditer l'image et créer votre propre fond d'écran personnalisé en utilisant votre créativité et votre imagination. Cette nouvelle image pourra dès lors être distribuée et utilisée à votre discrétion.

 

Notez que ces rendus 8K sont faits pour être édités. Ils sont vendus tel quel sans aucune modification. Utilisez vos images éditées comme bon vous semblera. Ce n'est que la version 8K sans modifications que vous avez acheté qui n'est pas sous licence pour la distribution.
 

 

 

 

 

 

Pourquoi les pages sont au format .HTM et non .HTML ?
.HTM est compatible avec DOS. C'est bien entendu complètement inutile de nos jours. Mais je suis un sentimental.

 

 

 

 

 

 

Pourquoi dois-je payer pour un téléchargement 8K ?
La création de ces images consume du temps et de l'argent. Nous prenons en compte l'effort (Cela peut prendre jusqu'à 3 jours pour trouver le bon type de modèle/lumière/poses. Même si ce n'est pas toujours parfait, cela prend énormément de temps), Les Kilowatt utilisés pour les rendus (2 ordinateurs actifs 24/7), l'investissement en matériel informatique pour upgrader les performances, et finalement, l'espace web et bande passante utilisée lorsque vous visitez ce site ou téléchargez un fichier image de grande taille. Voilà ce que vous payez lorsque vous achetez une des images.
 
 

 

 

 

 

Demandes personnalisées :
Ces demandes spéciales consistent en deux choses :
                                             - Choisir la luminosité/pose/nudité de l'une des filles disponibles - 40€
                    - Créer quelqu'un de votre choix (photos nécessaires) - 120€

 

 

 

 

 

 

Notes importantes :
 - Nous ne remboursons aucun achat étant donné que l'image sera en votre possession après le téléchargement. S'il vous plaît, examinez les échantillons avant de commander quoi que ce fut et gardez à l'esprit que ces échantillons sont en 4K et non 8K. Dès lors, vous ne remarquerez peut-être pas tous les effets granuleux ou artéfacts et imperfections. La raison pour laquelle les échantillons sont en 4K et non en 8K est simplement pour des raisons d'espace web et bande passante.
 
 - Après avoir finalisé un achat, vous serez redirigé vers une page en anglais. Votre fichier pourra être téléchargé en cliquant sur "Click here to download your file".
 

 

 

 

 

 

Contact :
Vous pouvez nous contacter pour toute question ou problème à : info@hdgirlswallpapers.com
 

 

 

 

Bonne visite.

Introduction:
“The rays of light covered the skies as a soft blanket tenderly comforting, oh so ever gently turning darkness into a mix of shadows and brightness.
The sun was rising.
Yet, however exhilarating the beauty was at this instant, the only thing captivating my eyes, my heart, my soul, were the glowing contours forming around her shadowy figure. A silhouette of pure majesty, overshadowing the power of first light. She was beautiful, she was perfect.
It is at that moment that the realization came to me: The most gorgeous thing in the universe was a woman. No mountain top, no sunset or sunrise could compare. The human body is truly a wonder of nature.”
 
- HDGirlsWallpapers.com
 

 

 
 
 
 
About:
In 2016 I decided to try and find the perfect background picture for all my devices. I wanted to find the female body in different art forms, between brightness and darkness, shadows and light.
The perfect position and balance. Something sensual and sexy but not pornographic. Just what suited me as art. And I failed in my quest to find such pictures. So I decided to create them myself.
 

 

 

 

 

 

Information:
The purpose of this website is to offer high quality editable pictures. They all have some form of render graininess and artefacts in certain dark areas. Something that cannot really be helped. They also have a few collision defects (see samples). But Because the sizes of pictures are so large, you have a lot of room for editing, testing and creativity. All 8K renders are transparent. This means you can change the background to whatever you wish.
 
Every 8K picture you purchase is license free for your personal use, but not for distribution. However, you can, by all means, edit the picture and create your own personal wallpaper using your own creativity and imagination. This newly created piece can now be distributed at your leisure.

 

Note that these 8K renders are designed to be edited. They are raw with no modifications. Use your edits as you see fit. It is only the 8K raw version you purchased that is not licensed for distribution.
 

 

 

 

 

 

Why are pages in .HTM form and not .HTML?
.HTM is compatible with DOS. It is of course completely useless nowadays, but I'm a sentimental.

 

 

 

 

 

 

Why are we charged for a 8K download?
It is time/money consuming to create these images. We charge for the effort spent on them (it can take up to 3 days to get the right model type/lighting/pose. Even if it isn't always perfect, this takes a tremendous amount of time), the Kilowatts used to render them (2 active computers rendering 24/7), the investment on computer hardware to upgrade capabilities, and finally but not least, the web space and bandwidth consumed when you visit this website or download a huge image file. This is what you are paying for every time you purchase an image.
 
 

 

 

 

 

Special requests:
Special request consist of two things:
                                             - Choose lighting/pose/nudity of one of the available girls - 40€
                    - Have us make someone of your choice (photos needed) - 120€

 

 

 

 

 

 

Important notice:
We do not refund pictures as they will be in your possession once purchased. Please check samples before you order anything and keep in mind that these samples are 4K and not 8K so you might not see all the graininess and artefacts or imperfections. The reason samples are 4K instead of 8K is simply for web space and bandwidth purposes.
 

 

 

 

 

 

Contact:
You can contact us for any inquiry or problem at: info@hdgirlswallpapers.com
 

 

 

 

Have a nice visit.